sms pour remplir le formulaire afin d'avoir accès à la carte vitale

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère qui procède un numéro provisoire attribué, en septembre 2021, le temps d'avoir mon numéro définitif. J'ai reçu un sms m'informant que ma carte vitale est disponible et me demandant de remplir le formulaire via EspaceAmeli.com pour y avoir accès. Cependant ce lien ne marche pas je ne comprend pas pourquoi. Je vous demande donc de m'indiquer la procédure a suivre.
Par avance je vous remercie.

Rtamr

Bonjour Rtamr,

Il s'agit d'un sms frauduleux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Si vous ne possédez pas encore numéro de sécurité sociale définitif, il n'est pas possible de commander une carte Vitale ou de créer un compte ameli. Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.