La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère qui procède un numéro provisoire attribué, en septembre 2021, le temps d'avoir mon numéro définitif. J'ai reçu un sms m'informant que ma carte vitale est disponible et me demandant de remplir le formulaire via EspaceAmeli.com pour y avoir accès. Cependant ce lien ne marche pas je ne comprend pas pourquoi. Je vous demande donc de m'indiquer la procédure a suivre.
Par avance je vous remercie.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/09/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Rtamr,
Il s'agit d'un sms frauduleux.
Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.
Si vous ne possédez pas encore numéro de sécurité sociale définitif, il n'est pas possible de commander une carte Vitale ou de créer un compte ameli. Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".
Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/09/2021
Voir le profilRtamr a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?