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Bonjour,
Je ne peux accéder à mon compte, un message indique "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 13.03.22. Si vous souhaitez le réactiver il suffit de demander un nouveau code". Tout d'abord je n'ai pas demandé la résiliation de mon compte, ensuite lorsque je demande un nouveau code j'apprends que "l'envoi d'un nouveau code provisoire par mail n'est pas possible". Pouvez-vous me donner la raison de la résiliation et m'indiquer la démarche à suivre pour réactiver le compte. Merci
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Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour BER,
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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
N'hésitez pas à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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