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Bonjour, je viens d'effectuer ma demande de Complémentaire santé solidaire qui à été remplie avec succès cependant on me dit après que le " service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard". Est ce que cela signifie que ma demande n'a pas été prit en compte et qu'il faut que je réessaye plus tard ou avec un dossier papier ?
PS : je n'ai pas reçu de mail de confirmation concernant la demande
Merci
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Bonjour JCR35,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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