Déjà en arrêt et covid

Bonjour,

Je suis en invalidité 2 et en activité professionnelle réduite (12h semaine). Je suis en arrêt maladie depuis le 24 mars pour sciatique pour 7 jours. Cependant ma fille a le covid et j'ai fait un test qui est positif egalement. Comme je suis déjà en arrêt puis je quand même bénéficier de l'arrêt covid? Donc faire une déclaration. Ma deuxième question est sur l'indemnisation. En effet, j'étais déjà positive début février soit moins de 2 mois (mais entre temps test negatif) serais je quand même indepnisee? Merci beaucoup

Eden

Réponses

Bonjour Eden,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.