À quoi correspondent les paiements en orange ?

Bonjour,

Je suis nouveau ici, alors vous m'excuserez si la question peut vous paraitre idiote mais je me perds avec toutes les données indiquées..

1/. Si j'ai bien compris, dans la rubrique "derniers paiements" cela correspond aux remboursements de la sécurité sociale ?

2/. On me demande de transmettre ces paiements surlignés en orange (remboursements et paiements à un tiers) à mon organisme complémentaire, mais pour quelle raison ?

Respectueusement,

Beluuga

Réponses

Bonjour Beluuga,

Je vous invite à vérifier le bon enregistrement de votre mutuelle depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Une fois la connexion avec la nouvelle mutuelle établie, tous les remboursements effectués sont ensuite transmis à la mutuelle présentement connectée à votre dossier.

Si besoin, je vous conseille de télécharger les décomptes concernés (depuis la rubrique "Mes paiements") afin de les transmettre à votre mutuelle.

Bonne journée