prime énergie

bonjour,
En 2021 j'ai été en arrêt maladie du 10 septembre au 30 novembre et j'étais sans emploi. Je n'ai pas reçu la prime énergie. D'après les renseignements trouvés sur votre site, c'est bien la CPAM qui doit me la verser. Comment faire pour la toucher ?
Merci d'avance pour votre réponse.

stephgeo

Réponses

Elryn

Non vous avez tort là CPAM ne verse pas de prime énergie pour les personnes en arrêt de travail si vous étiez au chômage et que Pôle emploi vous a radiée c’est quand même à Pôle emploi de vous la verser

Bonjour stephgeo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".