Arrêt maladie

Je travaille que le week-end et j’ai un arrêt maladie pour ces deux jours est ce que je serai payé ?

ms29

Réponses

Elryn

Pas par la cpam: il y a 3j de carence

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ms29,

Les arrêts de travail pour maladie sont indemnisés à l'issue d'une période de carence de 3 jours, sauf cas particulier (arrêt en rapport avec une affection de longue durée, arrêt dérogatoire Covid).

Je vous invite à consulter cet article disponible sur notre site ameli :"Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".