Justificatif de moyens de subsistance?

Je suis un étrangère avec résidence en France depuis plus d'un an, non salarié, à la charge de mon conjoint, celui-ci assuré et travaillant en France. Je demande mon ouverture de droits à l'assurance maladie mais on me demande des justificatifs de moyens de subsistance et les relevés de comptes des 6 derniers mois. J'ai ce dernier, mais le document justificatif, je ne sais pas ce que cela pourrait être d'autre.

Pour être avec mon conjoint, j'ai dû abandonner mes droits aux aides/chômage etc de mon pays. Nous vivons suffisamment bien avec le salaire francais.

J'ai déjà envoyé justificatifs de résidence et loyer, de mariage, de contract de travail (conjoint), de salaire...

¿Quels documents dois-je envoyer en plus pour compléter mon dossier?

Carefer

Bonjour Carefer,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".