Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

RDV téléphonique

Bonjour suite a une visite au centre assurance-maladie pour me renseigner de ma carte vitale l’assistante m’a donné un rendez-vous téléphonique le 14/3/2022 mais malheureusement j’ai rien reçu que dois-je faire? merci

Dragon

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3419 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Dragon,

Il convient de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli afin de leur faire part de cette situation et programmer un nouveau rendez-vous. 

Vous pouvez également vérifier l'exactitude de vos coordonnées téléphoniques depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile