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J'ai obtenu un rdv en ligne avec un conseillé pour faire un point sur l'avancée de mon dossier à la suite du dépôt de ma feuille de soins à la CPAM de Paris 17 pour le remboursement d'un soin podologue, dossier déposé il y a plus d'un mois. Le rdv téléphonique prévu à 9h n'a pas été honoré et j'attends toujours l'appel. Serait il possible d'obtenir un nouveau rdv ?
Merci d'avance !
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Bonjour Francis,
Je suis navrée de ce désagrément.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"
Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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