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Bonjour cela faisait 1 semaine que j'attendais le rdv téléphonique afin d’avoir des réponses concernant es remboursement, rdv prévu aujourd’hui 17/04 a 14h. A15h10 n'ayant toujours pas d'appel, j'ai donc appelé la cpam, la conseillère en ligne m'indique que la personne a osé écrire que le rdv avait été honore et que je n'ai jamais demandé de rdv.
Je lui indique que je n'ai jamais reçu d'appel que cela faisait 1h que j'attendais devant mon téléphone et que j’avais déplacé un autre rdv pour celui la.
Si la personne ne veux pas travailler déjà que les avoir au téléphone c'est toute une galère qu'elle démissionne. C'est vraiment inacceptable surtout qu'un autre rdv maintenant m'est donné pour le 25/04 soit 1 semaine encore d'attente. Bravo la CPAM
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour ninio69,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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