Bien remplir la demande de CSS

Bonjour,
Ma mère souhaite faire une demande de CSS pour elle ainsi que pour moi (je suis toujours à sa charge). Nous avons 2 contrats différents dans le même organisme de complémentaire. Elle souhaite savoir s'il faut remplir 2 demandes distinctes (une à son nom et une au mien) ou si une seule pour nous 2 suffira.
Dans le cas où je ne pourrais pas paraître sur la même demande que la sienne est-il réellement possible d'en faire une à mon nom même en étant toujours à sa charge?
Merci!

marie0436

Bonjour marie0436,

Si vous avez moins de 25 ans et si vous êtes à la charge du demandeur, vous devez faire une demande commune de complémentaire santé solidaire avec votre mère.

Pour ce faire, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1452323-effectuer-demande-cmu-acs-complementaire-sante-solidaire

Si vous avez plus de 25 ans, vous devez faire chacune une demande.

Vous trouverez un point complet sur la demande de complémentaire santé solidaire sur ameli.fr, dans la rubrique : "Une seule demande de Complémentaire santé solidaire pour le foyer".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant