accès à la messagerie sur compte Ameli impossible, plus de lien?

Il n'est plus possible d'envoyer un mail à la CPAM via mon compte Améli. je ne pense pas être seule dans cette situation. Si quelqu'un a une explication ou une solution pour remédier la difficulté, je suis preneuse! Ne comptons pas trop sur l'appel téléphonique..... Bonne journée à tous.

cathyflor

Réponses

Vnsa44000

Salut Amelie je viens de voir ton message. Effectivement je me suis aperçu aussi qu'on ne pouvait plus écrire à la cpam "facilement". Pareil pour le téléphone cela fait 3 semaines que je tente de les avoir en vain : "le.service est exceptionnellement fermé". C'est terriblement frustrant voire injuste. D'ailleurs je cherche encore à comprendre la raison.
Pour la messagerie l'astuce : passer par leur messagerie Ibot..je ne sais plus comment j'ai fait ça mais en gros quand le robot n'arrive plus à trouver une réponse à ta question il te propose de contacter par messagerie ta cpam et la tu arrives dans la page pour écrire enfin ton mail.
Voilà :) bon courage !