Subrogation et pension d'invalidité

Je suis titulaire IRCANTEC et suis en arrêt maladie reconnue ALD et je perçois une pension d'invalidité. Mon employeur a demandé la subrogation qui a été acceptée. Sauf erreur de ma part, j'avais lu que ce n'était pas pas possible. Dans l'affirmatif quelle démarche dois je effectuer auprès de la CPAM pour le retrait de celle ci

MIOUMIOU

Bonjour MIOUMIOU,

L'assurance Maladie applique la subrogation si votre employeur la demande sur l'attestation de salaire.

Pour stopper cette subrogation, votre employeur doit faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire indiquant la date de fin.

Si votre question porte sur le droit du travail, je vous conseille de consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée