Grossesse ( Résidente française salariée belge) ?

Bonjour je suis française travaillant en Belgique, je suis enceinte de 7SA j'ai prévenu mon employeur et je dois bientôt passer la visite médicale pour être mise en écartement. Je suis un peu perdue, je sais que mon employeur me paiera ce mois ci mais je ne sais pas ce qu'il en ai pour les suivant est-ce ma mutuelle, cpam ? Qui prend le relais ? Je n'ai pas de mutuelle belge et je ne sais pas trop s'il est nécessaire que j'en souscrive une maintenant.
Merci de votre aide

Zahra

Réponses

Bonjour Zahra,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Indemnité journalières pour travailleurs frontaliers".

Cette réponse s'applique dans votre situation.

Je vous conseille de faire le point avec votre régime de rattachement belge.