Je suis étudiante à Nancy, je suis retournée vivre chez mes parents en Moselle, dois-je passer à la CPAM de Moselle ?

Je suis actuellement étudiante à la faculté de Nancy jusqu'en août 2022, mais je réalise mon stage de fin d'étude au Luxembourg. Donc je suis retournée vivre chez mes parents en Moselle, j'ai quitté mon logement étudiant situé à Nancy. Dois-je déclarer mon changement ? Car je dépends de la CPAM de Meurthe-Et-Moselle (J'ai également la CMUC, et c'est la CPAM de Meurthe-Et-Moselle qui en est le gérant).

cams13

Réponse approuvée par cams13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour cams13,

Si votre lieu de résidence a changé, vous devez avertir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre déménagement ou faire votre changement d'adresse depuis votre compte ameli rubrique "Mes informations".

Si ce déménagement entraine un changement de département, la mutation de votre dossier sera effectuée automatiquement.