demande d'ALD

Comment savoir si l'ALD de ma fille est acceptée ? Merci de votre réponse

fanny

Réponses

Elryn

C’est le médecin dans un premier temps qu’il recevra la réponse ensuite vous aussi vous serez informé pour mettre à jour la carte vitale

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour fanny,

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie
par téléphone en composant le 36 46 afin de faire le point sur la demande d'affection de longue durée faite pour votre fille.

Vous avez également la possibilité d'interroger votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Un délai de 30 jours est nécessaire pour permettre au service médical de statuer sur cette demande.

N'hésitez pas à consulter cette rubrique intitulée "Les affections de longue durée (ALD)".