Document arrêt de travail au lieu d'accident du travail + dépassement délai transmission

Bonjour,

Lors d'une consultation médicale avec un chirurgien 17/03 (suite accident du travail / fracture du poignet), la secrétaire médicale n'a pas complété le bon formulaire de prolongation (arrêt maladie au lieu d'accident du travail).
Ne pouvant me déplacer pour récupérer la prolongation conforme, la secrétaire me l'a envoyé par courrier (non reçu au 22/03) et le délai de transmission (48h) est déjà dépassé.
Cela va t-il avoir un impact sur la prise en charge de mon indémnisation ?

De mon côté, l'entreprise à déjà pris en compte la prolongation de l'accident de travail et attend le document conforme.

Par avance merci pour votre aide

Major

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Major,

Pour faire le point sur la bonne réception de votre certificat médical d'accident du travail, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous rappelle que votre médecin a la possibilité de saisir en ligne un certificat médical AT/MP. Celui-ci est transmis à la CPAM de façon totalement sécurisée.

Je vous invite également à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant