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J'ai besoin de joindre ce numéro pour avoir le service qui gère les indemnités journalières mais depuis vendredi dernier on vous dit le service est exceptionnellement fermé et du compte Ameli, il. 'y a aucune possibilité de laisser un message. J' attends d'être indemnisé depuis plus de 3 mois.
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Inscrit(e) le 22/03/2022
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Bonjour Chacha,
En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphonique peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
L'assistant virtuel "Amelibot" vous oriente vers le service en ligne correspondant à votre demande.
Si le chatbot n'est pas en mesure de vous apporter la réponse à votre demande, vous aurez alors la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Dans votre situation, je vous suggère cependant de rencontrer un conseiller de votre CPAM pour faire un point personnalisé.
Pour prendre rendez-vous, je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"
Vous pouvez également prendre rendez-vous en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/11/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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