Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Paiement des IJ prolongation accident de trajet

Bonjour,

Notre salarié a eu un accident de trajet le 14/10/21 avec un arrêt de travail initial jusqu'au 15/10/21. Ensuite il a eu une prolongation du 18/10/21 au 12/11/21 puis du 15/11/21 au 26/11/21. Les indemnités journalières n'ont pas été payées pour les journées du 16/10, 17/10, 13/11 et 14/11 alors que cela correspondait à des week-end. C'est la première fois que nous avons ce cas, à chaque fois que les prolongations sont faites le lundi et que l'arrêt précédent se terminait le vendredi les journées du samedi et dimanches étaient indemnisées. J'ai contacté le 3679 et une personne m'a indiquée que les week-end ne sont pas indemnisés en cas d'accident de travail ou de trajet si l'arrêt de travail ne couvrait pas ces périodes, ce qui n'est pas le cas pour les arrêts maladie. Mais si le salarié n'a pas pu se rendre chez le médecin avant ? Et je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet, pouvez-vous m'indiquer où trouver cette information ?

D'avance merci,

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Aurélien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurélien,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile