Déclaration de ressources février 2022

Bonjour,

A ce jour je n ai pas reçu ma déclaration de ressources pour février, et je ne peux toujours pas la faire en ligne.

Depuis une semaine je tente en vain d avoir un conseiller par téléphone.

Avant je pouvais envoyer des messages , je n ai plus l o.glet pour le faire, je peux juste converser via amelibot, qui malheureusement ne comprend rien, que me conseillez vous?

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

gilberte

Réponse approuvée par gilberte

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Nicolas

Bonjour gilberte ! Avais vous réussi à les contacter ! Avez vous réussi à savoir si votre déclaration était disponible ?

Cordialement,

Autres réponses

Louna

Bonjour
Je suis dans le même cas, je n'ai pas accès à ma déclaration de ressources en ligne.
J'ai appelé la CPAM qui m'a confirmé qu'il y avait un bug national.
Vous pouvez leur envoyer un message par l'intermédiaire d'Amèlibot, dans l'espace " posez votre question " vous indiquez " envoyer un mail à la CPAM " puis vous cochez " non ", vous aurez alors la possibilité de leur écrire.
Cordialement.

gilberte

Bonjour
Non toujours pas de déclaration , ni aucun contact par téléphone ni de réponse au mail.

Anonyme

Bonjour gilberte ! Vous n'avez encore rien reçu ! Ils vous ont pas répondu ?

gilberte

Non toujours rien.

Anonyme

Bonjour gilberte ! Bonjour à tous ! Ils est vrai qu'avoir une réponse est long ! Moi même j'attends de réponses mais ils apportent plus de questions ! C'est pas évident mais je lis que vous avez tjrs pas reçu votre déclaration en ligne !
Je peux juste dire qu'un conseiller m'a dit qu'il avait eu des bugs et que ça serait terminé selon leurs dires mais j'en doutes à vous lire

Anonyme

Bonjour gilberte , pour pouvoir envoyer des messages il faut télécharger l appli ameli ça se fait plus sur le site,et normalement il ya la case invalidité qui n apparait pas sur le site en tout cas pas pour moi , j espère que ca sera résolu.

Louna

Bonjour Adifleur
Etes vous arrivée à faire votre déclaration de ressources en ligne ?
Si oui, l'avez vous faite à partir de votre compte Améli ou de l'application Améli ?
Merci

Anonyme

Bonjour à tous ! Aujourd'hui tjrs aucune nouvelles de ma déclaration en ligne ! Et vous de votre côté ?

Cordialement et courage à tous

Bonjour gilberte,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration de situation et de ressources (DSH) en ligne : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".