Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

messagerie ?

votre réponse pour les messages ne fonctionne pas car dans la messagerie il n'y à plus" envoyer des messages"

jojobaig

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jojobaig,

Je vous invite à consulter ce topic sur la mise en place d'ameliBot : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches."

Comme il y est indiqué, vous avez la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si le chatbot n'apporte pas de réponse à vos interrogations.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant