messagerie ?

votre réponse pour les messages ne fonctionne pas car dans la messagerie il n'y à plus" envoyer des messages"

jojobaig

Bonjour jojobaig,

Je vous invite à consulter ce topic sur la mise en place d'ameliBot : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches."

Comme il y est indiqué, vous avez la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si le chatbot n'apporte pas de réponse à vos interrogations.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant