comment faire suivre mes arrêts de travail

Pourrais t'il les faire parvenir par mail

Pierre

Bonjour Pierre,

Votre médecin peut vous proposer un arrêt de travail dématérialisé : grâce à votre carte Vitale et avec votre accord, il transmet en ligne, de façon totalement sécurisée, les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêt de travail au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Seul le volet 3 est à envoyer à votre employeur ou à votre agence Pôle emploi, le cas échéant.

Vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis de votre compte ameli : "Mes démarches" > Arrêts de travail.

Si votre question porte sur un autre sujet, je vous remercie de nous le préciser.

Bonne journée