Conserver ses droits si on arrête de travailler car vente du restaurant

Nous possédons un restaurant qui va bientôt être vendu,je pense ne pas retravailler,59 ans,deux cancers du sein, encore 3 ans avant la retraite,quelles sont les démarches pour garder mes droits à la sécurité sociale ?

Winnie

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Winnie,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne  qui travaille ou réside en France de manière stable et régulière a droit à la prise en charge de ses frais de santé.

Vos droits vont donc rester ouverts au régime général.

Bonne journée.

loposKillas

pouvez-vous m'en dire plus sur la législation

Bonjour loposKillas,

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à cliquer sur le lien partagé ci-dessus par Mélanie ou à nous apporter plus de précision quant à votre demande.