Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail

Bonjour, je viens vers vous pour savoir j'a sujet de mon arrêt de travail.
Voilà vous avez reçu un arrêt de travail pas avec les bonnes dates, j'ai fait le nécessaire auprès du contact traicing et il on fait la correction avec les bonnes dates, j'ai moi même reçu le feuillet pour l'employeur, par contre je voit tpujours pas l'arrêt de travail corrigé. Pourriez vous me dire si vous l'avez bien reçu. Merci pour votre réponse.

pitchoune974

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pitchoune974,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant