Possibilité de prolongation d'un mois de temps partiel thérapeutique

Bonjour
En temps partiel thérapeutique d'une durée de 6 mois, je souhaiterais le prolonger d'un mois. Je suis fonctionnaire dans la FP hospitalière. En effet, pendant ces 6 mois, j'ai eu le droit à 2 mois de congés annuels correspondant à 2020 et 2021. Donc, au final, seulement 4 mois de temps partiel thérapeutique. Mon médecin me dit qu'il n'est pas possible de faire une demande de prolongation de moins de 3 mois. Mais je vois des réponses contradictoires sur les sites gouvernementaux. Qu'en est-il vraiment ?
Merci

Ange

Bonjour Ange,

Comme indiqué sur le site service-public.fr : "Un fonctionnaire peut-il bénéficier d'un temps partiel thérapeutique ?", l'autorisation de travail à temps partiel pour raison thérapeutique est accordée et renouvelée par période de 1 à 3 mois dans la limite d'un an.

Le temps partiel pour raison thérapeutique peut être exercé de manière continue ou discontinue pour une durée maximale d'un an.

Je vous recommande d'en discuter avec votre médecin.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM étant donné que vous n’êtes pas régi par le droit de la CPAM pour vos arrêts de travail