comment retrouver des justificatif de salaire archivés depuis 2005

je recherche les justificatifs de salaire archivés depuis 2005 .

AL1

Bonjour AL1,

Votre caisse primaire d'assurance maladie est la mieux placée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

C’est à dire??

AL1

Bonjour,
J'ai perçu des indemnités journalière pour un arrêt de travail du: 12/02/2013 au 14/04/2013 .
Cependant, pour un arrêt de travail du 24/09/2020 au 17/102020 et actuellement du 18/01/2022 au 31/03/2022, on me réclame des justificatifs de salaire depuis 2005.
J'ai les justificatifs des poste occupés entrecoupé de périodes de chômage dont je n'ai aucun justificatif avant septembre 2016 (archives de Pôle Emploi).
Depuis 2020 on me balade de conseiller en conseiller ayant tous des demande de justificatif différent, sans compter les demandes par courrier encore différent voir contradictoire .
Mon banquier (moyennant 9.00 € le relevé mensuel faisant apparaitre le règlement de Pôle Emploi) pourrait me les éditer, ce qui me couterais une fortune, cependant un conseiller CPAM me dit que ce n'ai pas recevable !!!
Je suis dans une impasse d'autant qu'atteint d'une BPCO, je demande une pension D'invalidité .
Me pensant dans mon bon droit, que pouvez-vous me conseiller pour sortir de cet imbroglio ?
Est-il possible de consulter mon dossier aux archives ce la CPAM qu'ils ont forcément pour m'avoir indemnisé en 2013 ?
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
Merci D'avance .
Cordialement .AL1.
.