Changement de région suite placement en Ehpad

Ma Belle-Mère (90 ans et apparenté Alzheimer) actuellement sur Paris, doit prochainement placée en Ehpad près de chez nous en Charente-Maritime.
Y-a-t-il des démarches à effectuer ? et si oui lesquelles ?

Vivi17

Bonjour Vivi17,

Tout changement d'adresse doit être signalé auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si son déménagement entraine un changement de département, votre belle-mère sera affiliée auprès de la CPAM de son nouveau département de résidence.

Je vous invite à consulter les démarches à effectuer pour son changement d'adresse dans ce topic intitulé : "Déménagement, démarches sur internet".