Comment faire rectifier un pass de rétablissement ?

Bonjour,
Mon pass de rétablissement est mal orthographié et cela pose des problèmes. J'ai téléphoné une première fois au 0 800 08 71 48 qui m'a répondu de le faire rectifié par le pharmacien. Celui ci ne peut pas car il n'a plus les fichiers. J'ai rappelé le 0 800 08 71 48 qui cette fois ci m'a dit d'aller dans un centre de vaccination pour le faire rectifier. 1 heure avec des personnes pleines de bonne volontés mais qui n'ont rien pu rectifier.
Qui peut m'aider ? Merci

Pierre76

Bonjour Pierre76,

Ce sujet a été traité, je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant : "Mon prénom/nom est mal orthographié sur mon attestation vaccinale".

Aussi, je vous conseille de consulter ce topic intitulé: "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée