Pour quelle raison mes indemnités Journalières sont passées à 8,88 au lieu de 45,00 ?

Mon dernier jour travaillé est le 5 juin 2019. Je suis en dépression avec troubles anxieux et je n'ai pas toujours suivi mes prolongations, donc j'ai des périodes sans solde entre mes arrêts maladie pour la même maladie soit dépression avec troubles anxieux. Le montant de mes indemnités journalières sont passées de 45euros à 8,88euris à compter du 24 septembre 2021 certainement à cause de l'attestation de salaire mal renseignée par la personne qui me remplace dans l'entreprise. Mon employeur ne veut pas me payer le complément prévoyance tant que je n'ai pas fait rectifier le montant de l'indemnité journalière de 8,88euros. Je suis allée plusieurs fois à la cpam mais rien ne change. J'ai de graves difficultés financières, mon complément de salaire n'est pas versé depuis le 24 septembre 2021. Comment faire je suis découragée?

Murielle190463

Géraldine

Bonjour Murielle190463,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. L’indemnité journalière est calculée selon vos trois derniers salaires (soumis à cotisations) avant votre arrêt de travail. Votre employeur peut, le cas échéant, rétablir les salaires pour chaque périodes de référence si vous étiez en absence justifiée (arrêt maladie, congés payés,...).

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui garantie la protection de vos données personnelles.

Je vous suggère de contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier et vérifier les salaires transmis par votre employeur.

Bon courage dans vos démarches.