Prise en charge examen sur le continent

Bonjour, j'ai une anémie ferriprive, la sécu m'a passé en ALD et pour le moment je ne peux pas reprendre le travail, cela fait 4 mois que je suis en arrêt. Je dois retourner de nouveau à l'hôpital fiare une perfusion de fer. Ma question est la suivante, si je demande un avis médical au CHU de Grenoble pour avoir un avis médical différent et peut être une autre solution à mon problème de santé, est ce que le trajet aller retour en avion et le taxi seraient pris en charge (ou une aide) vu que c'est en rapport avec mon ALD ? Je suis en Corse et je n'ai pas les moyens de payer l'avion et le taxi. Et je souhaiterais qu'on trouve une solution pour me soigner et que je puisse reprendre mon travail. Merci par avance. Bonne journée

Mimie20110

Bonjour Mimie20110,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'un transport médical.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est soumis à accord préalable