Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Informations Indemnités covid 19

Bonjour. J’ai commencé en hôtellerie avec un smic début février. Je suis tombé malade du covid, test positif au bout de 5 jours, donc reprise du travail au bout de 7 jours. Je vien de recevoir des indemnités journalières de la cpam de 44 euro. Puis le jour suivant 7 euro.
Est-ce normal ? J’ai un contrat a 38 heures payé a 10.50 de l’heure…. Sur les documents j’ai aussi remarqué qu’il y’a écrit 6 jours d’arrêt et non 7… est-ce possible d’avoir inversé arrêt maladie et arrêt covid ? J’aimerais savoir le taux d’indemnisation + jours de carence pour mon cas, et si ce que mes documents indique est normal … je vois les valeurs 4.31, 1.07 et 2.54 dans mes revenus journaliers … enfin je me pose beaucoup de question. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer svp ? Merci beaucoup.

Moi-même

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 387 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Moi-même,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant