Mon dentiste ne m'a pas fait de devis pour 2 implants

Mon dentiste a oublié de me faire un devis pour la pose de 2 implants d'une valeur de 1930€ (prothèse + pose ...) , tout en sachant qu'il m'avait envoyé chez un autre dentiste pour la partie chirurgie pour laquelle j'avais eu un devis et payé la prestation pour une valeur de 1900€ (je pensais que ce devis correspondait à la totalité de l'acte). Je pensais payé 1900€ pour 2 dents et finalement j'ai payé 1930€ de plus une fois sorti de chez mon dentiste; comme ma mutuelle est plafonné pour un montant par an , je ne vais être remboursé que sur ce plafond annuel. si j'avais eu ce devis, j'aurais clairement fait faire une dent par an; hors je n'ai pas eu le choix puisque je n'ai pas eu de devis ; qu elle recoure en tant que cliente du cabinet ? n'est ce pas un manquement au code de déontologie ? existe t il un recoure ?

cc

Géraldine

Bonjour cc,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse afin de savoir comment faire part de votre insatisfaction suite à des soins dentaires