Perte connexion compte ameli -- 1 parmi les 510 000 piratés ...

Mon code pour acceder a mon compte ameli ne fonctionne plus, impossible d'en creer un autre sur le site (numero secu et/ou date de naissance invalide ...), un appel au 3646 me donne un code provisoire qui me permet d'essayer de creer un compte mais impossible car mon email existe deja (normal j'ai deja un compte). Mon compte ameli doit faire parti des 510 000 piratés cette semaine...
Bref plus d'acces a mon compte ameli et aucun support (le 3646 est exceptionnellement ferme ce vendredi a 15h20...)

leonman38

Audrey

Bonjour leonman38,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Code création de compte ameli".