Problème pour remplir ma déclaration de ressources en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à remplir ma déclaration de ressources en ligne de septembre 2021 à février 2022, j'ai été en arrêt maladie en septembre et en décembre 2021 : problème entre date de reprise et date de cessation : la date de cessation d'activité ne peut être antérieure à la date de reprise ? c'est pas logique, je n'y arrive pas. HELP

Ninou

Emilie

Bonjour Ninou,

Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Si malgré ce topic, vous n'arrivez toujours pas à compléter votre déclaration de ressources, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Autres réponses

Ninou

Bonjour, le 3646 est injoignable, j'ai essayé de remplir ma déclaration de ressources la semaine dernière qui prend en compte septembre 21 à février 2022. Je l'ai fait j'ai gardé la copie PDF que j'ai faite mais il n'y a absolument rien qui mentionne sur le site améli dans la partie invalidité que ma déclaration est prise en compte. J'espère vraiment que cela a été pris en compte, mais vraiment lorsqu'on fait le 3646 personne ne répond. Vous ne vous rendez pas compte que c'est régresser. Je suis même prête à imprimer le PDF que j'ai et le joindre avec toutes mes fiches de paye à la CRAMIF;

Emilie

Bonjour Ninou,

Si la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) gère votre pension d'invalidité. Je vous invite à les contacter pour faire le point sur votre dossier :  https://www.cramif.fr/pension-d'invalidité.