Indemnité journalière pendant le chômage

Bonjour,
Je suis au chômage non indemnisé depuis le 16 décembre 2021 et théoriquement en chômage indemnisé depuis le 1er janvier 2022.
Ayant eu le COVID et en arrêt du 29 décembre 2021 au 7 janvier 2022, Pole Emploi me verse le chômage à partir du 15 janvier 2022 et précise que j'ai le droit aux indemnités journalières de maladie versée par la CPAM. Hors pour le moment je n'ai rien eu et vu que je n'ai plus d'employeur quel document à besoin la CPAM pour me verser ses indemnités journalières.
Amelibot tourne en rond quand je pose mes questions et me dis que c'est mon employeur qui doit envoyé un document alors que je suis en chômage.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Ana

ANA

Réponses

ANA

Bonjour,

Le problème c'est que je n'ai pas d'arrêt de travail car pour le COVID, il y a que le certificat d'isolement fourni par la CPAM.

Est ce que cela suffit pour faire mon dossier et comment le faire via mon compte ameli.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Ana

Bonjour ANA,

Si vous avez bien obtenu l'attestation d'isolement, je vous invite à en adresser une copie, accompagnée d'une attestation de date de dernier jour de travail réel effectué et votre situation au début de l'arrêt (chômage non indemnisé) ainsi que la copie de vos 3 derniers bulletins de salaire avant votre prise en charge par Pôle emploi.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et des pièces déjà présentes pour la prise en charge de votre arrêt.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.