Impossible de terminer le renouvellement Complémentaire Santé Solidaire à cause d'un bug

Bonjour,
Depuis trois jours je tente d'enregistrer le renouvellement de la complémentaire santé solidaire et voilà le message qui apparait à la fin de la saisie : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Cela n'est pas la première fois que cela se produit sur le compte Ameli, il s'agit d'un problème récurrent.
Quand pensez-vous que cela fonctionnera ?

PaulGo

Bonjour PaulGo,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre la démarche "demande par papier" décrite dans ce sujet : Demande de Complémentaire santé solidaire.

Le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire non participative est à faire dans les deux mois qui précédent le droit en cours.

Bonne journée

Autres réponses

pourquoicamarchepas

3 mois plus tard, probleme toujours pas réglé...ca fait 1 semaine que j'essaye plusieurs fois par jour et IMPOSSIBLE= resultat je n'ai plus de mutuelle...COMMENT FAIRE? impossible de joindre qui que ce soit! les RDV sont remplis et donc impossible d'obtenir de l'aide...on a affaire qu'a des robots...

Bonjour pourquoicamarchepas,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.

jmlo

Bonjour. J'ai aussi était frapper par se Bug. Je ne prétend pas résoudre le problème mais j'ai résolu le mien comme suit:
A l'étape trois (3) à la question :Je choisis ma Complémentaire santé solidaire-Votre organisme complémentaire actuel: (NOM DE VOTRE ORGANISME)
3 propositions vous sont soumis qui sont les suivantes.
1-Oui
2-Je choisis un autre organisme complémentaire
3-Je choisis ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire.
Vue que dans mon cas c'était pour un renouvellement, je coché naturellement la casse n°1 qui était OUI.
Et bien il faut choisir la casse numéro 3-Je choisis ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire. Ensuite suivait les autres étapes jusqu'à l'étape 5 et à la fin un message bien précis indique que votre demande a bien était pris en compte. Et pour être vraiment sûr, si vous essayer de refaire votre demande, un message vous précisera qu'une demande est déjà en court.
Bon courage!

Merengue

Bonjour, il faut faire comme jmlo, solution marche très bien, Merci beaucoup jmlo, voici ce qui a écrit:
Bonjour. J'ai aussi était frapper par se Bug. Je ne prétend pas résoudre le problème mais j'ai résolu le mien comme suit:
A l'étape trois (3) à la question :Je choisis ma Complémentaire santé solidaire-Votre organisme complémentaire actuel: (NOM DE VOTRE ORGANISME)
3 propositions vous sont soumis qui sont les suivantes.
1-Oui
2-Je choisis un autre organisme complémentaire
3-Je choisis ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire.
Vue que dans mon cas c'était pour un renouvellement, je coché naturellement la casse n°1 qui était OUI.
Et bien il faut choisir la casse numéro 3-Je choisis ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire. Ensuite suivait les autres étapes jusqu'à l'étape 5 et à la fin un message bien précis indique que votre demande a bien était pris en compte. Et pour être vraiment sûr, si vous essayer de refaire votre demande, un message vous précisera qu'une demande est déjà en court.
Bon courage!