Déclaration de ressources

J'ai rempli ma déclaration de ressources en ligne hier et il n'y en a aucune trace dans ameli contrairement à ce qu'indique le tutoriel. Mon historique des déclarations saisies en ligne est vide.

ISA91

Réponses

Anais

Bonjour ! Je viens vers vous pour des renseignements ! Est elle facile à déclarer ! Est ce comme la version papier ! On peut y annoté des choses genre description du revenu noté !

Cordialement et merci de votre aide

Nicolas

Bonjour ISA91 ! Vous avais l'onglet dans mes demarches ou vous pouvais voir votre déclaration établi ! Ça ne marche pas chez vous ?

Cordialement,

ISA91

Bonjour Nicolas
Ça be fonctionne pas sur mon portail ameli. Dans l'onglet mes démarches il n'y a rien.
Pour répondre à Anaïs, je n'avais aucun changement à effectuer sur ma déclaration. J'ai juste répondu qu'il n'y avait aucun changement et je n'ai rien eu d'autre à remplir.
Cordialement,n

Nicolas

Bonjour Isa ! Comme vous je n'ai aucun historique affiché de déclaration en ligne ?

On ne donc pas savoir si elle est arrive ! Je comprends pas bien !

Vous avez eu des nouvelles de votre côté ?

Cordialement