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Récépisssé de dépôt de dossiers

Je suis bénéficiaire d'une AAH. La CAF me demande le récépissé de dépôt des demandes de pension invalidité et ASI pour lever la suspension de l'AHH.

Je n'arrive à joindre personne par téléphone (3 appels 1/ 10m - 2/ 20m - 3/ 30 m d'attente sans réponse). Je n'ai aucune adresse mel pour expliquer le problème. Et sur le compte AMELI, aucun item ne correspond à ma demande pour une éventuelle prise de rendez-vous.

Donc, comment dois-je procéder pour obtenir ces documents?

Merci d'avance pour les informations et réponses.

Mars13

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Audrey

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Bonjour Mars13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via l'Espace d'échanges de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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