Comment remplir une attestation de salaire pour un arret maladie lié au covid pour une nouvelle embauché

Bonjour,

J'emploie actuellement une assistante parentale pour garder mes enfants. Le mois dernier elle a dû s'arrêter de travailler pour covid du 9/2 au 18/2/22. Dois-je remplir une attestation de salaire ?
Elle travaille depuis le 01/01/22, date à laquelle nous l'avons embauché.
Comment remplir l'attestation de salaire sachant qu'elle n'a travaillé qu'un seul mois complet pour le moment.
pour la case n°5 (nombres d'heures réellement effectuées) : s'agit-il des heures effectuées pendant tout le mois de février ou pendant la période de l'arrêt de travail?
pour la case n°6 (nombres d'heures prévues par le contrat de travail) : même question
pour la case n°7 (salaire rétabli) : quel est le calcul ? La somme indiquée correspond-elle au salaire du mois ou à celui de la période d'arrêt

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

Cordialement

Saraccroche

Bonjour Saraccroche,

Si vous êtes parent employeur d'une assistante maternelle, vous pouvez prendre connaissances des informations données sur l'article du site ameli intitulé "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de contacter la ligne téléphonique dédiée aux employeurs. Je vous invite pour en savoir plus à ce sujet à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bon courage dans vos démarches