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Demande de carte vitale (citoyen européen)

Bonjour,

Le 17 février j'ai envoyé mes documents pour obtenir la Carte Vitale mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. Pourriez-vous m'aider car j'ai une offre d'emploi mais je ne peux pas commencer sans obtenir la Carte Vitale.

J'ai déjà essayé de vous contacter par téléphone, mais personne ne répond et je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour que je puisse envoyer mes données pour consulter mon processus.

Je n'arrive pas à accéder au compte ameli car je n'ai pas de numéro de sécurité sociale et je ne suis pas citoyen français, j'ai une carte d'identité italienne.

J'attends le retour dès que possible.

Merci beaucoup,

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Priscilla

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Bonjour Priscilla, 

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Cependant, votre employeur peut établir un contrat de travail même si vous n'êtes pas encore en possession de votre numéro de Sécurité sociale.

Votre employeur va vous déclarer au moyen de la déclaration unique d'embauche (DUE), une déclaration obligatoire.

Pour toute question relative à votre embauche et votre contrat de travail, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.


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