Obligation ou pas du test au 7eme jour ?pour cas positif au covid shema vaccinal incomplet

Mon employeur peut il me forcer à faire le test du 7eme jour car sur votre site c est mis faire un test au 7eme jour pour covide + et shema incomplet et ensuite si vous n avez pas fait vous reprenez qu au 10 ème jour. Alors obligatoire ou pas?

Carlos

Bonjour Carlos,

Le test au 7ème jour n'est pas obligatoire pour les personnes dont le schéma vaccinal n'est pas complet. Il permet de mettre fin à l'isolement après le 7ème jour s'il s'avère négatif. Si vous ne faites pas de test ou si ce dernier est positif, vous devez vous isoler 10 jours.

Vous trouverez toutes les informations concernant l'isolement lié au Covid-19 en consultant cet article issu du site amelli.fr intitulé "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène"