Test pcr négatif alors que j'ai tous les symptômes du covid

Bonjour à tous voilà j'ai besoin d'aide...
Depuis le mardi 17 août j'ai des symptômes de covid rhume toux plus de goût et d'odorat un peu de fièvre, le jeudi 19 test antigenique négatif et le samedi 21 test pcr négatif. Mes symptômes se calmes sauf tjr pas de goût ni d'odorat. Le mardi 24 mon compagnon commence à avoir de la fièvre nous décidons de faire un antigenique tous les deux lui positif moi négatif.. le lendemain pcr pour lui positif moi négatif. Je préviens mon médecin traitant qui confirme que j'ai le covid malgré mes tests négatifs donc nous avons un traitement moi particulier car je suis enceinte de 11semaines... Le problème que je rencontre c'est l'assurance maladie me met cas contacte alors que je suis sur d'avoir le covid et je suis donc arrêtée jusqu'au 7 septembre et je ne peux rien y faire sauf des tests en espérant qu'ils soient positifs.... mon doc me prévoit une sérologie mais pas avant le 6 septembre car trop tôt pour trouver des anticorps... voilà j'ai besoin de votre aide si vous avez une solution à me proposer ou un cas similaire.

Merciii

Nini2a01

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nini2a01,

Je vous conseille de lire les informations présentes sur cet article de notre site ameli.fr "Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?"

Pour toute question d'ordre médicale, je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

gg209

Je me pose les mêmes questions que cette dame. J’ai 73 ans et j’ai reçu les 3 doses depuis la mi-novembre (2 AZ + 1 Pfizer). Mon épouse et moi avions 8 invités à la veillée de Noël dont 7 avaient été testés, tous négatifs. Cinq jours plus tard (29 décembre), j’ai commencé à avoir légèrement mal à la gorge, à éternuer, puis à me moucher de plus en plus et cela avec une grande fatigue et des douleurs aux muscles et surtout aux articulations, ce qui était surprenant mais banal. Je nomme ce 29 décembre : J1. Cela a empiré le J2, surtout au niveau des genoux qui m’empêchaient presque de me mettre debout et de marcher normalement. J’avais aussi quelques nausées et un léger mal de tête. J3 : je me suis réveillé avec les yeux plein de sang, de petits vaisseaux s’étant probablement rompus et cela a continué le lendemain (J4), jour où je me suis mis à avoir une toux sèche de plus en plus violente. Jusque-là, ma température corporelle était de 36,5°. Le J5 j’ai eu des frissons et pour la première fois depuis des dizaines d’années, une montée de ma température à 37,5°. J’ai aussi eu une sensation de doigts gonflés. La fatigue, les courbatures et les douleurs aux articulations n’avaient pas changé. Ce jour 5 étant un dimanche, je dus attendre le lendemain lundi pour consulter mon généraliste. J’ajoute que durant ces 5 nuits, j’avais dormi respectivement 1h31, 1h30, 1h59, 0h39 et 1h56 tellement j’étais mal. J’ai une montre connectée, d’où cette précision. Le J6, j’ai consulté mon généraliste le matin, qui a détecté un début de sinusite, mais rien aux poumons et m’a prescrit des antibiotiques, en me conseillant un test PCR. Je l’ai fait aussitôt après. Le J7 (mardi), après avoir dormi 1h33 avec des moments où je manquais d’air, je me suis réveillé avec des brûlures aux poumons et des quintes de toux comme je n’en avais jamais eues dans ma vie. Donc 3 nouveaux symptômes. Je n’arrivais plus à stopper cette toux, avec le problème régulier de ne pouvoir reprendre ma respiration. Ce même J7 au petit-déjeuner, je n’avais plus ni les goûts, ni l’odorat, comme cela m’était déjà arrivé entre avril 2008 et janvier 2009 lors d’une probable grippe : un très long et très mauvais souvenir. Enfin ce même J7, j’ai reçu le résultat de mon test PCR qui s’est avéré être négatif ! Je m’en suis réjoui, mais comme j’en suis au J9 et que mes quintes de toux et ma perte de goût et d’odorat n’ont pas changé, malgré les médicaments, je me demande et je vous demande : « Est-ce que le test PCR est fiable à 100% sur les personnes ayant les symptômes caractéristiques de la COVID ? » Si je vous le demande, c’est que partout sur Internet, on parle de la fiabilité des tests PCR positifs sur les personnes asymptomatiques, mais jamais des tests PCR négatifs sur celles ayant les symptômes. Parce que si j’ai la COVID (ce que je pense), je devrais peut-être éviter toute approche d’autres personnes. Je précise que sur nos 8 invités, une maman et son fils ont eu les mêmes symptômes que moi, mais ne se sont pas faits testés, car ayant déjà contracté la COVID. Les autres personnes + mon épouse, n’ont rien eu. Tous ont les 3 doses.

Katnoan

Bonjour, Je me pose le même genre de question
Mon fils est positif à Omicron, il partage mon domicile à plein temps.
Depuis mercredi j'ai des symptômes à savoir nez qui coule toux et un peu de fièvre, hier je fais un test pcr négatif.
Du coup je me demande si on peut être faux négatif.
Merci

Lys

Problème similaire : un certain nombre de positifs autour de moi, des symptômes qui semblent être ceux du covid, et 2 autotests négatifs et 1 antigénique négatif. Peut-être ai je fait les tests trop tôt ?

gg209

Je reprends le clavier pour dire qu'un second test PCR fait ce vendredi, s'est à nouveau révélé négatif. Conclusion de mon docteur : « Ce n'est pas parce qu'on a les symptômes du COVID qu'on l'a contracté. » Il se trouve que c'est autre chose, ce qui n'est pas interdit en période de pandémie. Je crois qu'il faut y penser. On va me soigner en conséquence.

Aurelia07200

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous.
Mon conjoint a eu des symptômes mercredi 5/01/22, il a fait un test antigenique négatif et par mesure de sécurité un test PCR.
Il a refait un test antigenique le jeudi 6/01/22 négatif également.
Le 07/01/22 a 18h il reçoit enfin les résultats de son test PCR et est positif à Omicron.
Je me rend immédiatement chez un professionnel de la santé pour faire un test antigenique qui s’avère être négatif et il me fait aussi un test PCR.
Le samedi 8/01/22 je me lève avec une gorge serrée et tous les symptômes se sont enchaînés au cours de la journée (toux, courbatures, fièvre, extrême fatigue).
Je fais un auto test aujourd’hui dimanche 09/01/22 qui ressort négatif…..
je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si je dois refaire un test PCR…?

Lys

Il semblerait que ce genre de situations se multiplient. Peut-être que les tests ne sont pas tout à fait fiables pour le omicron... voir peut-être avec votre médecin traitant ou dans le doute, rester isolée comme si vous étiez positive, pendant une semaine...? Pour ma part, toujours négative, et toujours des symptômes, depuis mercredi dernier...

gg209

Aurelia07200, je pense comme Lys que le variant Omicron est peut-être plus difficile à détecter que le variant Delta. Mais selon le lien https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/covid-19... la marge d'erreur des test PCR (les plus fiables) est de 10%, ce qui signifie que ça arrive assez fréquemment. Aller jusqu'au chapitre : Quelles marges d’erreurs ? Un autre site parlait d'une marge d'erreur des tests antigéniques de l'ordre de 25%.
Je précise que dans mon cas, j'ai fait moi-même une erreur d'appréciation en parlant de : « tous les symptômes » (18 répertoriés, les autres étant hyper rares) et dans lesquels je me retrouvais 16 fois. En effet, le principal symptôme qui est la "toux sèche" est vite devenue une "toux grasse" sans que j'y prête attention. Hors une toux grasse indique clairement qu'il ne s'agit pas de coronavirus, mais de bactéries au même titre que la sinusite. J'écris sous le contrôle des spécialistes qui me liront le cas échéant et qui peuvent me contredire sans problème. Donc avec cette toux non "COVIDiale" (et non conviviale non plus... on a le droit de sourire !), la maladie que j'ai contractée s'avère être une bronchite asthmatiforme. Elle comprend quasiment les même symptômes en dehors de cette toux, dont une gêne respiratoire importante. Comme pour les cas assez graves de COVID, elle dure longtemps (j'en suis au 12ème jours sans amélioration malgré un début d'antibiotiques par injections intramusculaires et cortisone) et le plus embêtant : j'ai également perdu les goûts au 7ème jour. Je suis donc certain que dans mon cas, les deux tests PCR étaient justes en étant négatif.

Aurelia07200

Bonsoir LMBONNET,
Si auto test positif pas de doute le PCR sera positif aussi.
Pour ma part j’ai fais un PCR dimanche 09/01 résultat négatif.
Ce jour, je suis allée chez mon médecin et après consultation il m’a confirmé que je souffrais du Covid…
Je fais donc parti des 10% de faux négatifs comme l’a indiqué GG209

rico une

Pour faire suite à la réponde de LMbonnet, il y a les tests mal réalisé, mais également le fait que un PCR est en incapacité de détecter le virus avant 5jours suivant l'infection. Donc si tester trop tôt négatif... Ce qui est ridicule vu que notre but est de savoir le plus tôt possible afin de s'isoler donc en gros 5 jours d'éventuelles contaminations ...

Ynes

Bonjour je me trouve dans la même situation j’ai presque tout les symptômes du covid depuis lundi à savoir ( maux de tête frisson sensation de chaud/froid nez bouché toux courbatures extrême fatigue et une sensation de mal être ect.. travaillant dans une école où il y’a eu plusieurs cas positif
je décide donc de prendre rdv chez mon médecin qui me prescrit un test pcr je me fais donc tester le lendemain matin à savoir mardi 11 janvier je reçois les résultats dans la soirée et ils sont négatifs mais les symptômes ne disparaissent pas je me sens toujours aussi mal.
Une amie qui a attrapé le covid m’a dit que son premier test avait été négatif et que 4j après elle est allée se refaire tester et cette fois-ci le test a été positif.
Je pense donc retourner me faire tester vendredi 14 soit 3j après mon test pcr négatif et 4j après l’apparition des premiers symptômes.
Voyant vos nombreux messages je me dis qu’il vaut mieux se faire tester plusieurs fois pour écarter tout soupçons.

dede

bonjour ma fille était positif le 4 janvier moi mon marie et mes 2 filles negatif , le 13 test refait nous 5 negatif de nouveaux . le 14 dans la nuit je me lève avec 39 de fièvre dans la journée migraine mal au genou et au coude on fait auto test négatif le lendemain ma fille a 39 de fièvre je fais un auto test elle es positif et moi négatif mais en plus des symptômes cités s’ajoutent vomissements et vertiges aujourd’hui je refais un auto test et négatif a voir lundi

Fifi

Bonjour dede
Je vous conseille de faire un test pcr ou antegenique.
Pour nous mon fils positif lundi et ma fille negative.
Mardi mon mari et moi negatifs.
Mercredi ma fille a de la fievre nous faison un autotest positif.
Les jours suivants nous avons eu grosse fatigue mal de tete mal etre mon mari et moi mais autotes negatif.
Samedi de la fievre pour moi test antigenique positif et autotest negatif.
Les autotest ne sont pas fiables au vu de notre experience

Valentinsrvt

Bonjour

Voilà 5 jours que je suis clouée au lit avec tout les symptômes du covid .

J’ai donc effectuer 2 test PCR avec deux jours d’intervalle , mes négatif …

Suite à cela je me suis donc diriger vers mon médecin généraliste, qui elle même est sur que j’ai le covid , cependant elle ne peut pas en être sûr sans un résultat positif

Elle a donc conclu que j’avais un virus qu’elle ne connaissait pas du tout , en espérant que mon état s’arrange …

Monique

Bonjour à tous. Même chose ici.
Mon fils est positif à l'auto-test dimanche 16 janvier, confirmé par un test antigénique le lundi 17, jour où les symptômes se sont déclarés chez nous 2 : fièvre, courbatures, vomissements.
Mon mari et moi nous faisons tester le mardi 18, lui est positif, moi négative. C'est à n'y rien comprendre...

Meii7

Hello,

J écris ici pour témoigner de ma situation similaire.
Mes parents sont venu déjeuner et ont gardé mon fils.
On a su du lendemain qu ils étaient positif du samedi papa et moi avons fait un test pcr negatif.
Du dimanche papa commence à faire de la fièvre, des courbatures, fatigue , toux, diarrhée. Mon fils aussi. Lundi nous repartons en famille se faire tester j'ai des symptômes aussi. Papa et bébé positif. Moi negatif.
J'ai refais un antigentique du mercredi et je suis toujours négative.

Au total 4 test pour moi toujours negatif et mes hommes positifs.

LoganeC

Même chose pour moi. Nous avons dîner cher des amis samedi soir ( une des deux personnes étant très malade en cours de soirée ça se dégradais).mon conjoint et moi recevons un message de leur part le lendemain disant qu’ils sont tout les deux positifs. Le surlendemain courbature fatigue intense mal de gorge nez qui coule et maux de tête sans arrêt malgré les dolipranes gros mal de ventre d’un coup aussi... Mon conjoint avait même 39 de fièvre en plus de tout ça.. première test antigénique pour mon copain et moi … négatifs ! Toujours dans le même état je décide de refaire un test mais pcr le lendemain. Négatif. Aujourd’hui encore dans le même état je suis au travail malgré tout et nous allons refaire un test tout les deux demain car vraiment je ne vois pas ce que cela peu être d’autre … je travaille en ehpad et nous craignons beaucoup les fait négatifs …

stan06

Bonjour,
J'ai ete a peut pres dans la meme situation :

Auto test positif et le lendemain test antigenique positif chez le medecin et apres prelevement le test PCR etait negatif.
Pour info les 2 autres membres de ma famille on eu, eux, leur antigenique et PCR positif.
Je suis le seul des 3 a avoir eu antigenique positif et PCR negatif.

On a tous les 3 ete malades avec les symptomes du covid et confines 10 jours.

Le PCR n'est donc pas aussi fiable qu'on le dit.

Chacha

Je suis dans ce cas également. Ma fille a été testé positif au Covid Mardi. Mercredi matin je me lève avec de la fièvre et des courbatures. Je décide donc de prendre rdv pour un test PCR, Sachant que j’avais testé ma fille à la maison et que ce test s’est avéré négatif le lundi soir alors que le mardi matin elle était positive au PCR.
Résultat de mon test PCR de mercredi négatif alors que mes symptômes s’amplifient… maux de tête, grosse fatigue, toux, courbatures et toujours et encore de la fièvre… Mon médecin me dit que j’ai peut être fait trop tôt le test.. j’ai donc repris rdv samedi pour un nouveau test PCR. De son côté mon fils lui a eu de la fièvre et des mots de tête mais aussi un test PCR négatif… c’est à rien y comprendre.
Un de mes amis a eu le même soucis… son test a été positif que 4 jours après l’apparition de ses symptômes… tous les autres étaient négatifs avant

gg209

Je reprends le clavier pour vous remercier de vos témoignages assez révélateurs sur le peu de fiabilité probable du test PCR et pour signaler que j'ai retrouvé les goûts. Je ne les aurai donc perdu que 16 jours. Vos témoignages me laissent penser que même en ayant eu deux tests PCR tous deux négatifs et ayant eu de nombreux symptômes du COVID, je me pose vraiment la question sur ce qu'il m'est réellement arrivé. Je rappelle que je n'avais vu personne durant le mois de décembre jusqu'à la veillée de Noël (24/12) et que mes premiers symptômes sont arrivés le 29 (5 jours plus tard) sous la forme d'un gros rhume. À partir du 2 janvier (5 jours plus tard encore), une série d'autres symptômes sont apparus en cascade. En voici la liste, bien que mes deux tests PCR se soient révélés négatifs : toux sèche puis grasse, fièvre légère, grande fatigue, courbatures généralisées, fortes douleurs articulaires, expectorations, perte simultanée du goût et de l’odorat, manque d’air durant les nuits, maux de gorge au début et maux de tête, frissons durant deux jours, nausées, congestion nasale, dérèglement du transit, yeux pleins de sang durant deux jours, sensations de doigts gonflés durant un seul jour et enfin plaques d’urticaire sur l’ensemble du tronc (seul symptôme toujours en cours, alors que cela ne m’était jamais arrivé). Je rappelle que j'ai eu la troisième dose de vaccin à la mi-novembre.

Chacha

Je reviens vers vous pour donner la suite, après 4 jours de symptômes Covid (j’ai vraiment la totale en plus) j’ai enfin été testé positive au Covid. Le test maison et anti génique chez mon médecin se sont enfin révélés positifs tous les deux. Depuis hier plus de goût, forte courbatures, maux de tête, grosse fatigue, toux +++ et fièvre de plus en plus forte… mais également maux de ventre et comme une gastro. Bon courage à tous et n’hésitez pas à refaire des tests a J+4 et J+7 des symptômes car beaucoup de gens autour de moi ont été positif après 4 ou 7 jours de symptômes

Lys

Étonnamment, c'est au bout de 15 jours après les premiers symptômes que je suis devenue positive. Était ce vraiment un début de covid il y a 15 jours ? Un vrai mystère... d'autant que j'ai transmis un virus il y a une dizaine de jours à mon frère qui est... positif !!!
J'ai donc eu 7 jours de symptômes, puis quasiment plus de symptômes pendant 7 jours et à nouveau des symptômes désormais qui se concluent par un test positif. C'est tellement surprenant...!

LoganeC

Oui c’est très compliquer à comprendre … nous pareil les deux personne avec qui nous avons passer la soirée sont positives et nous non .. malgré tous les symptômes que nous avons eu et pour ma part aïe encore. Nous retournons faire un test antigénique aujourd’hui. Même ma cheffe m’as fait comprendre que les tests c’était un peu n’importe quoi qu’il fallait que je fasse dès auto tests. Elle mas dit qu’il fallait que j’aille en chercher à la pharmacie que han aurais gratuitement mais je sais pas comment les obtenir gratuit ‍♀️ Du coup un nouveau test antigénique pour nous aujourd’hui. Si il faut attendre 15 j de journée difficiles ( cause gorge douloureuse nez qui coule éternuements maux de têtes et immense fatigue avec épisode de fièvre légère) ben on est pas sorti de l’auberge quoi …

mademoiselleM

Bonjour,
Cas similaire pour moi: symptômes depuis 5 jours (fièvre, toux sèche, frissons en permanence, courbatures, absence totale d’énergie, clouée au lit) mais toujours goût et odorat. 2 test PCR négatif. Mon médecin dit que les symptômes sont identiques à la grippe, et que c’est le PCR qui détermine le virus. Donc c’est une grippe (une première pour moi, - en période de covid ! ) sachant que je suis au contact d’élèves au quotidien. Étrange. 3e et Dernier test PCR prévu lundi pour être sure.
Curieux cette histoire de faux négatif, d’après les témoignages précédents, je note que ça concerne surtout les femmes.

Teleria

Bonjour à tous,

En réponse à gg209, et pour information, j'ai eu le Delta cet été, et n'ai jamais eu de toux sèche, uniquement une toux grasse, ce qui en a étonné plus d'un.

En revanche, je suis actuellement cas contact de cas contact. Le cas contact présente des symptômes depuis jeudi soir (test antigenique négatif samedi) et moi je présente des symptômes depuis vendredi soir. J'attends mon rdv chez le médecin pour avoir les ordonnances nécessaires pour les tests puisque mon pass de rétablissement a expiré vendredi soir (et que j'attends d'être sûre que ce n'est pas Omicron avant de me faire vacciner...).

Le cas contact va refaire un test antigenique lundi soir. Néanmoins la personne avec qui il a été en contact avait tous ses tests négatifs et ne présentait "que" des symptômes d'un banal rhume, jusqu'à finalement avoir un test PCR positif que plusieurs jours après le début des symptômes (je ne sais pas exactement combien).

Je pense que tout dépend de la réaction immunitaire propre à chaque individu. Pour le Delta (sachant qu'Omicron est moins bien détecté à cause de ses mutations), mon test antigenique était positif en moins de 5 secondes. La personne qui me l'a "transmis" été négative jusqu'au test PCR réalisé 2 jours après mon test antigenique et a pourtant eu des symptômes avant moi.

Amiga

Bonjour,

Je partage aussi mon expérience et il s'avère que je suis négative à la suite d'un autotest réalisé le 21 janvier et d'un test antigenique réalisé le 23 janvier.

Alors que je présente des symptômes liés au virus (fièvre, courbature, maux de tete..).

Je compte faire un test pcr et un test salivaire le 24 janvier pour être sûre.. mais au regard des commentaires, le test pcr peut aussi se révéler inefficace... tout en sachant que mon mari a été positif à l'autotest et au test antigenique et nous avons les mêmes symptômes...
je n'y comprends rien. ...

tita

Bonjour, holla je pensais qu'on était des extraterrestres. Lundi 10 ma fille me dis dans ma classe 2 cas de covid, effectivement je reçoit le fameux papier des 3 test gratuits. elle en fait un dans la soirée négatif, je lui propose de faire un PCR le mercredi pour être plus sur négatif. entre temps le père me dis je me sens pas bien j'ai des frissons, je lui passe l autotest du mercredi de ma fille résultat négatif. le jeudi elle m'appelle et me dis un cas de plus en classe. le soir a 20h l'école primaire de mon fils de 6 ans nous préviens cas contact je lui fais faire un test tout de suite négatif. Mon fils se lève le lendemain Maman je suis pas bien, il as une petite fièvre 37.4, par précaution et je lui fait un test salivaire qui me reviens positif. Je prends les 3 test gratuit en pharmacie. le samedi ma fille et mon mari se lève avec de la fièvre mon mari positif, ma fille non. Je décide de faire un autotest qui est négatif. le dimanche je me sens mal et fiévreuse et ma fille a toujours de la fièvre donc PCR le lundi 24 qui nous reviennent possitif pour le mari et négatif pour les filles et pour la grippe aussi. Le mardi 24 j'appelle mon médecin pour au moins qu'il voyent ma fille qui as toujours de la fièvre et très fatiguée. il comprends pas les résultat entre le samedi et le lundi il devrait avoir un positif ou alors c'est autre chose, il lui fait un antigenique pour vérifier positifs enfin. J'ai toujours des sympomes trés légers je vais faire tout les jours jusqu'a dimanche un autotest en espérant qu'il passera positif ou que mes symptôme partent et en espérant que jeudi je contamine pas mes personnes agées.

Irfanino

Bonsoir,
J'ai 45 ans. 2 doses, dont la dernière le 12 Août (pass vaccinal encore valide).
Samedi 22/01 au soir j'ai commencé à avoir fièvre, courbatures, fatigue, nez coulant/bouché. La nuit j'ai peu dormi, fièvre, frissons, chaud/froid, nausée (légère), maux de tête (légers), nez très bouché. Dimanche matin je fais un auto test : positif. Mêmes symptômes toute la journée. Le lendemain matin, test antigénique en pharmacie : négatif. L'après-midi, je vais au laboratoire pour un PCR : la biologiste me dit qu'Omicron se détecte en principe entre J+2 et J+4 après le début des symptômes : ce qui explique peut-être les antigéniques négatifs du matin réalisés à "J+1,5" . L'autotest étant réalisé plus en avant dans le nez, a pu détecter le virus plus tôt peut-être. Elle m'informe aussi qu'un faux positif peut exister, "c'est du domaine du possible", et qu'Omicron se détecte peut-être moins bien que les précédents variants. Tous les symptômes du début ont persisté, de jour comme de nuit, sauf la nausée. Aujourd'hui mardi 25, je n'ai pas eu mal à la tête mais fièvre, chaud/froid, frissons, courbatures, énorme fatigue après avoir monté les escaliers, nez coulant/bouché, légère toux peu fréquente mais très subite sans que je m'y "attende", et surtout un symptôme que je n'ai jamais eu de ma vie : essoufflement ! Besoin de respirer bouche ouverte, plus fort et rapidement que d'ordinaire. Et je reçois le résultat ce soir du PCR : négatif... La biologiste m'a conseillé de refaire un PCR dans les jours, qui viennent, ce que je ferai biensûr... Bonne soirée à toutes et tous !

Irfanino

J'ai oublié le mal de gorge, les 3 premiers jours ! Aujourd'hui mercredi 27, légère toux, légère fatique, encore un peu frileuse... Bonne journée !

Ririee

Bonjour à tous
Mon mari positif le 21 à l'autotest, frissons, 38.5, courbatures.
Mon enfant de 6 ans fièvre a 39..7 le 24 au soir, autotest négatif, le 25 toujours fièvre au delà de 39 toute la nuit,courbatures jambes et dos, pcr négatif, le médecin pense a un autre virus type la grippe. Plus de fièvre depuis le 25 au soir, pensez-vous que les tests ont été fait trop tôt ?
Merci d'avance