Partir en congés pendant un arrêt maladie

Je suis en arrêt de travail suite à une opération à l'épaule + complications. Ma famille souhaite partir en congés à l'étranger en Italie, puis-je les accompagner ? Quelles démarches faire ?

Panda56

Bonjour Panda56,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la sortie du territoire pendant un arrêt de travail

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez demander l’accord au service médical au moins 2 semaines avant le départ avec date, adresse, motif du séjour,
Vous devez respecter les heures de présence à domicile sur votre lieu de séjour si vous y êtes soumis.