Arrêt maladie

J ai débuté ma journée de travail sans pouvoir la finir ( arrêt maladie ordinaire)! . J ai perçu des IJ a partir du lendemain ( le dernier jour travaillé etant la veille donc normal !). Mon employeur doit il me payer la totalité des heures prévues sur la journée que je n ai pas pu finir ou me payer juste celles que j ai travaillé ?
Merci pour votre réponse

Kim4268

Géraldine

Bonjour Kim4268,

L'indemnisation de votre arrêt maladie débute le lendemain du dernier jour travaillé mentionné sur l'attestation de salaire envoyée par votre employeur à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Concernant le paiement de votre dernier jour de travail, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Autres réponses

Elryn

Ça n’est pas du ressort de la cpam

Cela dépend de la Convention collective