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Après un accident du travail, et suit aux séquelles justifient, un taux de 18% d'incapacité permanente la CPAM mon adressé par courrier en novembre 2019, qui ouvre le droit à une indemnité par une rente. Depuis que j’ai eu l’accord, à ce jour je n ai pas reçu de paiement de ma rente ayant droit, je me suis déplacer plusieurs fois mais en me dit que un conseille va vous rappeler comme ce jour suite au RDV avec CPAM à 10h15 on me dit tout va bien en vous rappel. Je tente de joindre le service CPAM rente par téléphone, via mon espace personnel. M’affirmait que mon dossier est à jour que je recevrais le paiement rapidement.
Merci de bien vouloir combien de temps doit je attendre pour avoir une réponse claire.
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Bonjour Francis,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/03/2022
Voir le profilBonjour Sabine
Je vous remercie de votre retour. A ce jour et après plusieurs tentatives, que ce soit par le compte ameli, par téléphone et en se déplaçant sur place. La seule réponse : tout va bien, le service rente vous envoie un courrier. A ce jour rien reçu.
Ok le traitement des dossiers est très long, mais cela fait 3 an. Je ne sais pas quoi faire.
Cordialement
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Francis,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 10/07/2021
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 16/03/2022
Voir le profilFrancis a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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