Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Envoi bulletins de salaire pour arrêt maladie

Bonjour,
Mon arrêt vient d'être prolongé au-delà de 6 mois, mon employeur doit donc faire une nouvelle attestation employeur à la CPAM comprenant mes salaires des 12 derniers mois.
Cependant il y a de nombreuses erreurs de paie chez mon employeur, et j'ai peur qu'il n'indique pas réellement mes salaires rétablis (chômage partiel et absence pour maladie ayant eus lieu plus de 5 mois avant mon arrêt actuel).
Est-ce que je peux envoyer directement par courrier mes bulletins de salaire des 12 derniers mois à la CPAM ?

Mima92

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mima92,

Au vu de votre message, je vous conseille de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous. Vous pourrez obtenir une réponse personnalisée à vos interrogations.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli pour les sujets suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Les coordonnées des accueils sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant