Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossibilité envoyer un message à partir du compte ameli

Ce mars 2022 , à partir du compte Ameli : aucune possibilité d'envoyer un email , cette possibilité d'échanges a-t-elle disparue ?

delorawi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour delorawi,

Je vous invite à consulter ce topic sur la mise en place d'ameliBot : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches."

Comme il y est indiqué, vous avez la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si le chatbot n'apporte pas de réponse à vos interrogations.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Loki

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai proposé une méthode sur le topic https://forum-assures.ameli.fr/questions/2905719-trouve-lien-envoyer-message-compte-ameli
J'espère qu'elle vous aidera
Lo