Reprise après arrêt maladie de longue durée

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 22 mars 2021 pour burn out. J'ai sollicité une visite de pré reprise avec mon médecin du travail qui me confirme valider ma mise en inaptitude suite aux retours de mon psychiatre et de mon médecin traitant.
J'ai prévenu mon employeur que mon arrêt se terminait le 28 mars prochain. Il m'a envoyé une convocation pour la visite de reprise le 5 avril, suis je obligée de retourner au travail à la fin de mon arrêt ou puis je attendre la visite de reprise?
MErci pour vos retours.
Cldt
Martine

Bonjour Martine,

La reprise du travail a lieu le lendemain de la fin de l'arrêt prescrit par votre médecin.

S'agissant d'une question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et à prolonger votre arrêt de travail s'il l'estime nécessaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Reprendre le travail après un arrêt maladie".